mardi 14 avril 2015

14-17 Avril 2015 : Derniers jours a Bangkok et horizon Cambodgien

Je reste 2 jours a Bangkok pendant lesquels je me penche encore sur la manière de m’y prendre pour aller en Nouvelle-Zelande, y trouver un travail, un logement, etc. Un detour par l’ambassade puis le bureau d’immigration me donne quelques informations complementaires.

Le 17 au matin, je fais mes adieux a Bangkok et presque déjà a la Thailande. Sur la route j’apercois de nouvelles belles choses qui pretexterait largement un nouveau voyage. J’arrive en fin d’apres midi a Aranyaprathet, a 10km de la frontiere de Poipet.

Une fois de plus, je suis accueilli dans un temple ou les moines semblent trouver tres rigolo de me voir super charge sur ma moto. Faire sourire les gens aide toujours a sympathiser. Le soir, a lieu une ceremonie diffusee dans des hauts parleurs  accompagnee de musiques traditionnelles. Je suis tellement berce dans mon hamac en bordure de foret que je m’endors rapidement.



.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire